BREVES DE NOEL

Publié le par Quetard Nicolas

2 MONTEES EN PREMIERE PHASE

Faute de temps, je n'ai pas encore fait le bilan de la 7ème journée mais je vais quand même insister sur les deux équipes qui ont obtenu une belle montée en première phase.
Notre équipe 5 monte de D3 en D2 malgré un départ un peu chaotique. OLIVIER Michael, RENCIEN Romain, FAURE Fabrice et LABALME Arnaud ont bataillé dur aidés ponctuellement de CHAUMEIX Elias, GROS Bastien et GARAT Martin-Nicolas pour obtenir cette montée espérée en début de phase. La D2 sera très forte en deuxième phase; les gars devraient bien s'amuser!
L'équipe 10 a réalisé elle aussi un superbe parcours pour accéder à la D5 en deuxième phase. Avec pour capitaine notre super président VASSELON Michel l'équipe ne pouvait pas perdre :) d'autant que Franck LENORMAND, Fred ALEXANDRE et BELTOISE Jean-Luc ont "performé" à tour de bras. La aussi les gars pourront se faire les dents et s'amuser en D5 ... avec encore plein de perfs à n'en pas douter!

FUNNY PICS

 

                  SL270809

Je m'excuse auprès d'Elias, de Clément et de Romain mais je n'ai pas pu résister à l'envie de diffuser cette photo au plus grand nombre tant elle est anthologique. Pour cloturer cette année 2009 nous avons fait un petit tournoi en commun avec le club d'Olivet. Ce que vous avez devant vos yeux ébahis n'est autre que la photo du podium de cette compétition de ... tennis de table. On aurait pas pu faire mieux dans un tournoi de camping après un concours de pétanque épique.
Bravo à Clem malgré tout pour sa victoire et la franche rigolade qui m'envahit lorsque je regarde cette photo

                   SL270810

Pour la dernière journée d'école, toutes les filles de la primaire de St cyr en Val s'étaient données le mot pour s'affubler d'un couvre chef de Père Noël. Nous avons donc eu l'honneur d'accueillir deux assistantes du Père Noël dans notre enceinte pongiste à la veille des fêtes. Merci à Lilia et Axelle pour cette très jolie photo (et merci à Lilia pour les chocolats qui étaient excellents car je dois bien avouer que j'ai déjà tout dévorer !! )

CLOSED

Etant au coaching pour les MiniCom's du 20 au 23 décembre, nous avons décidé de ne pas organiser de stage de Noël cette année ... Tout le monde aura donc droit à ces deux semaines complètes de vacances.
Ne mangez pas trop (mais profitez bien quand même) et revenez en pleine forme raquette à l'année pour cette année 2010 qui sera aussi exceptionnelle que 2009 pour St Cyr je l'espère.

                                                BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!

Publié dans Sud Loire TT 45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article